Découvrez ci-dessous quelques témoignages

 

Laissez nous votre témoignage

 

avatar indiza cabinet aide social landes - 40

Aide pour dossier MDPH

Je ne savais pas par où commencer pour mon dossier MDPH, Marion a débloqué ma situation et je suis très reconnaissante pour son aide.
Grâce à son expertise et à son efficacité je peux avancer !

Joana
Février 2024
avatar indiza cabinet aide social dax - 40

« Quand un.e Ancien.ne a besoin qu’on soutienne le sien, on sait là-bas l’accompagner au bout… »

Cette jeune femme est lumineuse. Comme les cieux, sous lesquels les Zoulou savent l’essence de l’envol…

Quand un.e Ancien.ne a besoin qu’on soutienne le sien, avant de s’effacer dignement, on sait là-bas l’accompagner au bout, pallier les difficultés et les douleurs du corps et de l’âme, dans la joie et la bienveillance.

Je gage qu’elle ne l’a pas appris d’eux, mais leur rencontre a probablement enrichi l’essence de son talent professionnel. On ne rencontre pas l’Afrique et les Zoulou impunément.

Ce talent pleinement accompli déjà, qu’elle déploie avec énergie, entrain, une bonne humeur communicative. Sur la base d’une grande rigueur, une haute exigence déontologique, une précision et une efficacité dans l’action, la coordination, remarquables. On doit, absolument, ajouter une agilité parfois facétieuse, toujours discrète, à « aider les aidants ».

C’est peu dire qu’elle fait preuve de souplesse, polyvalence, et de capacités d’adaptation, et j’insiste à vouloir en témoigner particulièrement : résidant en Guyane, sans elle je ne pourrais y terminer mon parcours professionnel. Elle permet à une dame « en train de perdre la tête » de lutter à se maintenir chez elle… et ça, c’est rock’n’roll, pas sûr que les Zoulous sachent faire, ils ne connaissent pas ma mère !…

 

Philippe
Février 2024
avatar indiza assistante sociale landes - 10

Une aide réelle

Respectueuse et a l’écoute excellente évaluation des problèmes rencontrés.
Elle est proactive et cherche toujours les solutions les plus adaptées .
Elle vous explique très clairement les démarches à faire
Elle peut vous guider étape par étape jusqu’à l’aboutissement de vos dossiers simples comme complexes !
Dans mon cas ce fut pour l’élaboration de mon dossier mdph.
Je la recommande vivement !son accompagnement a été capital pour créer un changement de vie important et qui tardait à se réaliser.

Grace
Janvier 2024
avatar indiza conseil social biarritz - 10

« Une solution pérenne à des situations inextricables »

Mme Marion Claveirole est l’un des intervenants qui m’a sortie d’une situation de grande précarité, causée par un litige professionnel long et très douloureux.

Marion a su me redonner confiance grâce :

  • à son écoute bienveillante,
  • à la qualité et la précision de ses « Écrits » et de ses « Dires »,
  • en un mot, son Professionnalisme.

En pareille situation, le fait que Marion soit indépendante est un « grand Plus ».

Je vous recommande ses interventions qui apportent souvent une solution pérenne à des situations inextricables.

Un grand Merci à Marion, c’était une très belle rencontre.

Je n’hésiterais pas à faire de nouveau appel à ses compétences, si besoin était.

Alix, 54 ans, Aide-soignante pendant 30 ans en secteur Médico-social.

Alix
Janvier 2024
avatar indiza conseil social landes - 10

« Poser les choses, apaiser, conseiller, guider »

J’ai fait appel à Marion sur les conseils de ma psychologue. Aux prises avec ma dépression, mon avenir incertain me terrifiait. Je n’arrivais plus à réfléchir, ni savoir quoi faire ou comment le faire. Marion a su poser les choses, apaiser, conseiller et guider. Sous son impulsion, j’ai pu établir un dossier de demande de reconnaissance de travailleur handicapé qui a été validé.
Mon parcours de soin n’est pas fini, aussi, je continue mes entretiens avec Marion. Ils m’apaisent, me réconfortent et me permettent de rester dans une bonne dynamique. Marion écoute avec bienveillance et recadre en douceur si nécessaire. Elle m’ouvre l’esprit sur de nombreux sujets et me fait entrevoir des débouchés.
C’est un vrai soulagement de savoir qu’elle est là pour m’assister dans mes démarches avec les administrations et que je peux compter sur ses conseils judicieux. Merci, Marion, pour votre soutien sans faille et votre patience.
Isabelle
Janvier 2024
avatar indiza cabinet social anglet - 10

Un accompagnement sécurisant et professionnel

J’ai eu la chance d’être accompagnée par Marion lorsque je me suis retrouvée en conflit professionnel avec mon associée. Elle m’a accompagné durant plusieurs mois quand j’étais en arrêt maladie, elle m’a aidé à me retrouver, à faire ma place, à reprendre confiance en moi. J’ai pu comprendre pourquoi j’en étais arrivée à cette situation conflictuelle, et j’ai appris énormément sur moi-même,  grâce à son écoute attentive, à ses compétences, à son coaching, et tous les outils qu’elle a pu m’apporter. Elle a su bien cibler là où était le nœud ! et petit à petit j’ai pu m’ouvrir et m’exprimer : cela m’a aidé à m’élancer et à reprendre en main ma vie, personnelle et professionnelle.

Gabrielle
Juillet 2022
avatar indiza assistante sociale bayonne - 10

Une assistante sociale exceptionnelle

J’ai rencontré Marion suite à des problèmes de santé qui m’ont amené à être hospitalisée. J’ai dû faire face à de nombreuses difficultés suite à des pertes de revenus importantes liées à la maladie. Tout cela à impacté ma vie et m’a empêché de trouver un logement à proximité de mes soins. Marion m’a été d’une aide précieuse. Elle m’a soutenu et s’est investie pour trouver des solutions. En plus de sa sympathie, elle a su me rassurer et sa bienveillance m’a redonné courage et espoir. Elle est très professionnelle, réactive et assure un très bon suivi. Grâce à Marion qui m’a accompagné dans de nombreuses situations difficiles j’ai pu reprendre ma vie en main et rester autonome. Et aujourd’hui, j’ai un logement que j’ai trouvé suite à de nombreuses recherches. Je n’avais pas le financement pour la caution alors j’ai constitué avec Marion un dossier Fsl qui a été accepté. Ce qui m’a permis d’obtenir le logement.
Encore un grand merci Marion pour tout votre investissement !

Alexandra
Octobre 2021
avatar indiza cabinet social landes - 10

« Une fée au bon moment »

Suite à un accident qui a nécessité une opération du doigt, sans aucune couverture sociale de ma part et sans ressource, Marion Claveirole avec son savoir faire a su se rendre extrêmement utile à un moment très délicat de ma vie.
Aujourd’hui je suis à la CSS, j’ai une carte vitale, j’ai très peu déboursé d’argent pour l’hôpital ( j’ai subis deux opérations chirurgicales avec anesthésie à la clinique de la main), mes séances de kiné sont prises en charge et j’ai même eu droit au RSA. Un petit investissement pour méga retour. Gratitude.

 

Arthur
Juillet 2021
avatar indiza conseil social pays basque - 10

Compétence et Ecoute

Bonjour,ayant eu des problèmes dans de nombreux domaines,j’ai rencontré cette consultante sociale,qui,
grâce à ses fortes compétences ainsi qu’ à sa précieuse écoute m ‘a aidé à tout résoudre… je recommande à faire appel à cette professionnelle car elle est en plus,une personne fort agréable!

Isa
Décembre 2020
avatar indiza assistante sociale landes - 10

Consultation sociale efficace et très humain

J’ai sollicité Marion Claveirole dans le cadre de ma reconversion professionnelle à un moment où mes recherches n’aboutissaient pas et où je me décourageais.

Elle a su analyser ma situation efficacement malgré sa complexité et m’a orientée vers les bons interlocuteurs. Son accompagnement a été professionnel, efficace et très humain.

Le fait d’avoir été écoutée m’a redonné de l’élan et ses conseils m’ont permis de recentrer mes actions pour ne pas perdre de temps.

A mon sens Indiza propose une aide précieuse face aux complexités de bien des démarches que nous pouvons rencontrer.

Séverine
Aout 2020
avatar indiza cabinet social pays basque - 10

Mes démarches au quotidien

Je suis autiste asperger. J’ai besoin que quelqu’un m’assiste dans certains domaines de ma vie. Auprès de Marion Claveirole, je ne me sens ni humiliée, ni rabaissée. Je me sens au contraire privilégiée de bénéficier de sa présence pour améliorer mon quotidien.

J’ai rencontré Marion au cours d’une hospitalisation. Elle m’a épaulée avec pertinence et patience et m’a beaucoup encouragée. Cette première expérience m’a convaincue de renouveler notre collaboration. Elle m’accompagne maintenant à travers le forfait « mes démarches au quotidien ». J’attache une importance considérable aux compétences professionnelles et Marion Claveirole possède ces qualités. Elle n’est pas seulement qualifiée et expérimentée, elle fait preuve d’autres talents essentiels : rapidité de réaction, adaptation à mon handicap, réactivité, intelligence. Il reste un dernier point qui particularise Marion Claveirole, son humanité.

Cette femme agit comme une fée bienveillante dans la vie des gens. Tantôt elle est discrète, tantôt elle vous montre qu’elle n’est jamais loin, son aura est douce et sincère. Je vous encourage vivement à la rencontrer.

Valhère
Juin 2020
avatar indiza conseil social anglet - 10

Professionnalisme et simplicité

Quand la séparation est arrivée, je me suis senti un papa un peu perdu… entre les démarches administratives pour les enfants et surtout trouver le bon compromis pour les aides, pensions… mais aussi pour la garde des enfants.

Se retrouver seul n’est pas chose aisée.

Mme Claveirole m’a permis avec professionnalisme et simplicité de trouver les ressorts pour avancer sur ces terrains et m’a aidé à enlever les épines administratives unes à unes.

Je lui suis particulièrement reconnaissant car tout cela s’est passé dans un climat de confiance qui m’était nécessaire pour me confier.

Merci pour votre aide

Yohan
Mai 2020
avatar indiza assistante sociale anglet - 10

Aide aux démarches

Alors que je devais recevoir un implant dentaire, j’ai regardé ma mutuelle pour savoir quel serait le remboursement.

Ne comprenant pas grand-chose aux grilles qui nous sont présentées, j’ai demandé des explications à Marion Claveirole qui m’a bien éclairée et m’a expliqué à quel type de mutuelle je devais souscrire, compte tenu de mes besoins.

C’est une aide précieuse car on ne sait jamais à qui s’adresser dans ce genre de situation.

Mouna
Février 2020